Comment espionner un téléphone appartenant à autrui sans y avoir accès ?



Salut très cher(e) lecteur (trice) !

Comment espionner un téléphone appartenant à autrui sans y avoir accès ? | Declau soft

Declau soft

UN NOUVEAU REGARD SUR LES TECHNOLOGIES INNOVANTES

👉 Voici notre chaîne YouTube, abonne-toi pour sans cesse suivre nos tutos 😍
Notre page Facebook 👍
Abonne-toi 😍
Notre site web
Notre E-learning

Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler d'un logiciel espion, mais je te dis ce que c'est.
Le logiciel espion est une application conçue exclusivement pour espionner les téléphones de façon discrète, sans susciter le moindre doute chez le propriétaire. En effet, dès que ce logiciel est installé sur un téléphone, il devient indétectable (pas d’icône comme les autres applications qu’on installe). Il ne laisse aucune trace, ne perturbe en rien le fonctionnement du téléphone, mais travaille furtivement à enregistrer toutes les informations confidentielles du propriétaire à son insu.
Dès que tu installes un logiciel espion, tu n'as normalement plus besoin de contact physique avec le portable cible pour avoir accès aux informations. Quelque soit la distance, tu peux savoir tout ce qui se fait sur le téléphone, à l’instant même où la personne ciblée l’utilise, rien qu’en te connectant à ton compte.
L’algorithme du logiciel espion (mouchard) est élaboré de sorte à lui permettre de s’effacer complètement et de voiler son activité dans le système d’exploitation de l’appareil cible.
Avec un logiciel espion, il est possible de :
✓ localiser l’appareil grâce au GPS et Geofencing ;
✓ parcourir le contenu des réseaux sociaux et accéder aux messages et fichiers multimédias, même supprimés ;
✓ visualiser les vidéos et/ou photos enregistrées ;
✓ lire les messages/SMS, les e-mails ;
✓ consulter la liste d’appels, intercepter et enregistrer des appels ;
✓ contrôler les applications et les programmes ;
✓ verrouiller et contrôler à distance l’appareil, etc.

Comprend donc par là que cloner un téléphone est une véritable aubaine pour entrer en possession de l’intégralité des informations stockées dans ledit appareil, et contrôler de loin toute son activité.
Ceci ressemble à l'image suivante : t'es chez toi, tu te connectes tout simplment à ton compte sur ton smartphone, et tu vois en direct tout ce que ta cible fait avec son téléphone.

Ce que tu dois savoir avant tout, c'est que pirater un téléphone semble intéressant, car cela te permet de suivre toutes les manipulations opérées par le propriétaire. Seulement, le piratage d’un téléphone à distance nécessite l’installation d’un logiciel espion qui se chargera d’enregistrer toutes les données de l’appareil concerné et de te les rendre accessibles instantanément et en temps réel. Pour ce faire, tu dois avoir un contact direct avec l’appareil et procéder à l’installation minutieuse toi-même. Ce qui est intéressant, c’est qu’une fois installé, le logiciel fonctionne subtilement (sans trace, sans icône, sans notification).
Lors de l’installation, diverses fonctionnalités peuvent être activées en fonction du type d’information auquel tu désires accéder.
Un exemple : si tu désires avoir la main pour bloquer une application, tu configures ton logiciel de cette façon lors de l’installation. Si tu ne veux qu’avoir accès aux messages et appels, tu le notifies également lors de l’installation. Quitte à toi de sélectionner la plage de fonctionnalités dont t'as besoin pour surveiller l'autre.
Rien de plus simple qu'installer un logiciel espion 😊
Dès que t'as le téléphone cible en main, il ne te faudra que 10 minutes de patience pour finaliser l’installation de ton logiciel espion.
Je te signale qu'il est primordial que tu le fasses toi-même directement sur le téléphone cible, ou que tu demandes à une personne avisée de le faire pour toi.
En effet, l’objectif étant de pouvoir surveiller le téléphone à distance à n’importe quel moment, il faudra en amont l’avoir eu en main pour y installer convenablement le logiciel espion. Si le logiciel n’est pas bien installé, certaines fonctionnalités peuvent être défaillantes, et tu n'auras accès qu’à une certaine catégorie de données, en lieu et place de l’intégralité.

👨 Quelle est la procédure d'installation ?
Il faut, avnt de lancer l'installation, se rendre dans les paramètres de sécurité de l’appareil pour activer l’autorisation d’installation des applications provenant de sources inconnues.

Il y a des smartphones fonctionnant sous Android, et d'autres, sous Ios, qui sont deux systèmes d'exploitation reconnus pour leur facilité d’utilisation et leur pouvoir protecteur élevé (sécurité).
L'installation sur ces deux systèmes ne se fait pas de la même façon 😩

Le jailbreak d’un appareil iPhone fait appel à un certain nombre de compétences techniques en informatique. C’est un processus très délicat et minutieux auquel n’importe qui ne peut s’adonner au risque de bloquer définitivement l’appareil. Ce qui revient à dire que tu ne dois pas jailbreaker le téléphone que tu désires espionner, si tu n'es pas en mesure de le faire. Confie la tâche à un spécialiste.

En ce qui concerne les téléphones Android, le principe est le même. Cependant, il ne s’agit plus de jailbreak, mais de rootage. Avant de procéder à l’installation d’un espion sur un téléphone Android, rassure-toi qu’il est rooté. À l’image du jailbreak, le rootage permet de délivrer l’appareil de ses barrières de sécurité et de libérer ses compétences, ses performances. Un appareil rooté n’émet plus d’objection à l’installation d’un logiciel externe, mais facilite encore plus la manipulation de ce dernier. C’est pourquoi il te sera plus facile d’installer un logiciel espion sur un téléphone rooté qu’un téléphone non rooté. Le rootage te permettra également d’activer toutes les fonctionnalités possibles de ton mouchard, ce que tu ne peux faire avec un téléphone non rooté.

Retiens donc que si tu souhaites non seulement réussir l’installation d’un mouchard, mais aussi activer de nombreuses fonctionnalités avancées d’espionnage, il faudra nécessairement jailbreaker ou rooter le téléphone cible. Après tout ceci, tu peux te permettre de lancer l’installation en faisant attention à activer au moment opportun les options de surveillance voulues. Quand l’installation sera terminée, prend le soin de redémarrer le téléphone et de patienter quelques minutes avant de l’utiliser.

👉 Ne t'attend pas à voir l’icône du logiciel espion après l’installation. Comme son nom l’indique, c’est un espion, et il passe inaperçu 😊

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qu'est-ce que Serial et Keygen veulent dire ?

Faire le choix de la plateforme qui convient à votre blog

Pourquoi les versions modifiées de WhatsApp mettent votre sécurité en péril ?